Community Manager Formule Exclusive 2020


Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour investir dans les valeurs de solidarité et de communauté. Ce printemps 2020 nous aura démontré que nous sommes tous interdépendants pour faire face à une crise sanitaire internationale comme pour rééquilibrer une pérennité économique.

• L'individuel est dépendant de la collectivité et vice-versa.

Dans ce contexte de profondes mutations sociétales et individuelles, les échanges de communication sont en première ligne : l'information est abondante, et nous apprenons à équilibrer la qualité de nos échanges. Entreprises, entrepreneurs, administrations, communautés, professions libérales, individuels, les événements du Covid-19 nous poussent tous à revoir nos modes de communication pour nous concentrer sur ce qui est vraiment important.

Community Manager est LA formation phare de ces prochaines semaines.

Vous êtes engagé dans entreprise, entrepreneur, membre d'une association, vous avez une communauté avec laquelle vous souhaitez communiquer de manière engagée et consciente, vous êtes donc un Community Manager !  Maintenant voulez-vous aller plus loin, devenir un Community Manager professionnel ? Construire et améliorer votre marque, renforcer la loyauté de vos clients et de vos membres? Relancer la dynamique en cette sortie de crise sanitaire et économique mondiale? Vous construire un nouveau métier?

MTC Training Genève s’allie avec  AMInnovation pour promouvoir

La formation phare de l'été 2020.

Formations disponibles en français et en anglais sur tous vos appareils avec une connexion internet (tablettes, ordinateurs, smartphones...)

MTC Training Genève organise et dispense des formations professionnelles multilingues depuis plus de 36 ans. AMInnovation est partenaire des centres de formation pour distiller les savoirs avec une touche de mindfulness. Développez des compétences en demande de l'endroit où vous vivez. Formations disponibles en français et en anglais sur tous vos appareils avec une connexion internet (tablettes, ordinateurs, smartphones...)

Quel est le contenu de la formation Community Manager 30-H :

1. Infrastructure de la plateforme du Community Manager 2. Stratégie de contenu du Community Manager 3. Stratégie de distribution et ROI du Community Manager 4. Chaque module est accompagné de ses ressources : boîte à outils (templates, cas pratiques…), suivi individuel, validation des connaissances pour recevoir votre certificat d’achèvement en fin de formation.

Ce qu’ils en disent :

« Je n’aurais pas imaginé que le rôle d’un Community Manager soit aussi structuré et codifié. Une fois la structure en place, on peut vraiment se concentrer le message et sur la juste relation avec la communauté. La formation Community Manager avec MTC Training Geneva m’a fait passer un cap. Auparavant, j’étais plus un émetteur d’information. Aujourd’hui je suis un Community Manager ! »

- BC., créateur de Start-up ET Community Manager pour une assurance, Genève



Pendant cette formation vous allez idéalement être mis en situation, afin que vous puissiez identifier :

Où sont vos clients et vos membres potentiels?

Dans ce nouveau contexte de sortie de crise Covid-19, vous n'allez pas engager la conversation là où vous aimeriez qu'ils soient, mais là où ils sont!

(clients, donneurs, patients, partenaires...)

Recevoir plus d'information

Prochaine date de la formation : Lundi 15 juin 2020

  • Les 10 modules + application sont répartis sur 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, 2 heures en ligne par jour (de 17h à 19h).

  • 2 formateurs professionnels se complètent pour votre succès. La formation est 100% en ligne et en direct.

Réservez votre place en ligne dès maintenant, et pour plus d’information : contact@mtctraining.ch Visitez le site MTC Training Genève _______________________________________________________ POSSIBILITES DE FINANCEMENT/SUBVENTION par les Fonds de Formation continue 

Tout travailleur/employé-e d’entreprise peut en bénéficier par le Fond de Formation Continue. Date limite d’inscription : 30 juin 2020, jusqu’à CHF 1000.-

Travailleur à titre temporaire par le Fond « temptraining ». Sans limite de date, jusqu’à CHF 5000 

Contactez-nous pour plus de détails.

Qui peut bénéficier de la formation :

•  Service marketing dans une entreprise •  Service de communication •  Service de Ressources Humaines •  Service d’Administration locale •  Association humanitaire •  Salarié en recherche d’un revenu complémentaire •  Salarié en licenciement •  Toute personne en charge d’une communauté …


Métiers liés :

•  Social media manager •  Chef.fe de projet web •  Développeur / développeuse web •  Traffic manager •  Assistant.e de communication •  Attaché.e de presse •  Chargé.e de relations publiques •  Responsable marketing •  Data scientist.e ...

Email - Website - Facebook - LinkedIn - Twitter

0 views
Contact
MTC Training
Company Registry N° CH-106.531.360
Route de Meyrin 49 
1203, Geneva - Switzerland

+41 22 849 83 85

contact@mtctraining.ch

Partner LINGUAVIVA.Education group

  • Facebook - Gris Cercle
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Twitter - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle

© 2019, MTC Training & Consulting